Demande CMU C pour les étudiants

Bonjour,
Je suis une étudiante et j'ai déposé une demande de CMU C depuis fin novembre 2017 et j'ai complété mon dossier en décembre 2018 et je n'ai pas eu de réponse jusqu'à aujourd'hui. Je n'ai pas pu créer un compte Ameli pour contacter mon agence et savoir l'avancement de mon dossier car j'ai une sécurité sociale pour les étudiants.
Que dois-je faire s'il vous plait?

Eline24

Bonjour Eline24,

Le délai de traitement d'une demande de Complémentaire santé solidaire (ex CMU-C et ACS depuis novembre 2019) est de 2 mois à partir de la date de réception du dossier complet.

Je vous invite à contacter le régime étudiant dont vous dépendez par téléphone afin de connaître le statut de votre demande.

Vous trouverez des informations complémentaires sur la Complémentaire santé solidaire sur le site ameli.fr

Bonne journée.

[Mis à jour le 22/12/2020]