Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment savoir si la demande de mutation de dossier (CNMSS => CPAM) à été faite ?

bonsoir,
j'ai cessé mon activité de militaire (juin 2018) ayant retrouvé un emploi depuis peu de temps, j'ai initié une mutation de dossier vers la CPAM.
je viens de recevoir un courrier de la CNMSS me demandant de contacter le service d'immatriculation de la CPAM. souhaitant entrer en contacte avec eux, je n'arrive pas à trouver un moyen de contacter (hors téléphone mais pas forcement le temps en journée pour moi). existe-t-il un autre moyen de les contacter?
Quelqu'un à une solution ou une explication ?
merci d'avance.

JBl69

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Roxane

  • 4088 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Voir le profil

Bonjour JBl69,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Vous pouvez contacter votre CPAM au 36 46, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 ou en vous rendant dans une agence.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.