Prévoyance suite à l'arrêt des IJ en invalidité 2

Bonjour.
Après mon passage en invalidité cat. 2 je n'ai plus d'IJ... Je l'ai accepté.
Mais ma prévoyance m'informe que si je ne perçois plus d'IJ (J'envoie tjrs mes arrêts à mon employeur) elle ne poursuit pas ses versements. Cela est il vrai, seul les IJ donnent droit au compléments ?
Merci à vous

Lollipop

Réponse approuvée par Lollipop

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Tout dépend de votre contrat avec la prévoyance

Autres réponses

Lollipop

Oui je sais bien mais je me dis qu'il doit y avoir des droits minimum et je ne parviens pas à avoir le contrat par mon employeur.
Merci
Elryn

Non pas forcément.

Cela n’empeche Pas que làsecurite sociale ne peut pas vous aider

Cordialement

Lollipop

J'attends mon contrat et je verrais ça.
Merci

Bonjour Lollipop,

Cette demande ne relève pas des compétences de l'Assurance Maladie.
Je vous invite donc à vous rapprocher du service qui gère les ressources humaines dans votre entreprise.