Perte du dossier d'affiliation

Bonjour,
j'ai déposé à plusieurs reprises mon dossier d'affiliation à la CPAM de nanterre :
la première fois en envoyant par courrier, la deuxième fois directement en agence après avoir rempli le dossier avec un agent et la troisième par courrier avec accusé de réception (j'ai eu mon accusé de réception) et après chaque fois quant je demande l'avancement de mon dossier on me dit qu'il n'y a pas de trace et que le dossier n'est même pas scanné.
je suis complètement perdu je comprends pas ce que je peux faire pour que mon dossier soit traité, ça fait presque 9 mois que j'essaie de d'avoir une sécurité sociale en vain!

hoss

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour hoss,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation.

Bon courage dans vos démarches.