Régularisation CSG prévoyance

Bonjour à tous.

Alors voilà, depuis janvier 2019 la CPAM me prélève de la CSG sur ma pension d’invalidité car l’an passé ma prévoyance m’a fait un versement important mais qui est rétroactif sur plus de deux ans. Je viens d’écrire à la CPAM pour demander le remboursement de cette CSG depuis janvier car la somme qui a été déclarée aux impôts aurait dû être lissée sur plus de deux ans. Je voudrais savoir si ma demande de remboursement va aboutir et s’ils vont arrêter de me prélever la CSG. De plus, il me semble que le paiement de la rente prévoyance n’est pas prise en compte dans le calcul de la CSG prélevée sur l’invalidite.
Merci de me répondre afin de savoir si cette CSG va être supprimée ou non.

Bien cordialement, et merci pour vos réponses.

Mounki

Réponses

Elryn

Nous ne pouvons pas traiter de demande personnelle sur ce forum.
Vous devez atttendre la réponse de votre caisse