Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mon médecin a envoyé mon arret à la sécu mais sur mon compte c’est marqué qu’ils l’ont pas (arret du 11/06 au 25/06) ?

Bonjour, mon médecin a envoyé elle même ma feuille d’arret maladie à la sécurité sociale, mais quand je vais sur le site je vois bien qu’ils n’ont pas reçu de prolongation depuis le 11/06 (sachant que je suis en accident de travail depuis le 22/05 et mon arrêt se finissant le 27/06) ?

LucileLBD

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour LucileLBD,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.