A quelle caisse CPAM je suis rattachée ?

J'ai été pendant 1 an auto entrepreneur et je suis salariée depuis maintenant presque un an. Je me suis réinscrite à la CPAM mais entre temps j'ai déménagé d'un département à un autre. Je n'ai pas de nouvelle depuis. Que faire ?

mag

Réponses

Bonjour mag,

Je vous invite à vous connecter à votre compte ameli et à vérifier quelle adresse figure sur votre dossier. Vous pouvez également visualiser auprès de quelle caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) vous êtes rattaché(e) dans la rubrique "Mes informations".

Bonne journée.

Vianef

Quelle caisse cpam que je suis attaché ?

pascale

Je cherche ou envoyer une demande de prise en charge

Bonjour pascale,

Vous retrouverez les coordonnées complète de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr