Pourquoi la rubrique agenda ne figure pas dans mon compte ameli ?

Je voudrai prendre rendez vous avec un conseiller de Saint Hilaire du Harcouet

sar14

Réponses

Bonjour sar14,

Le compte ameli est accessible aux personnes qui dépendent du régime général et des régimes partenaires.

Les fonctionnalités du compte (messagerie, modification des coordonnées de contact) pour les assurés des régimes partenaires peuvent différer de ceux du régime général.

Si vous n'êtes pas affilié à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à contacter votre organisme.

Si vous êtes affilié à la CPAM, je vous conseille de composer le 36 46 afin de faire une demande de rendez-vous.

Bonne journée

Claudine

Comment faire pour avoir un agenda sur son compte ameli

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Claudine,

Si vous dépendez du régime général. Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les points suivants :

- la complémentaire santé solidaire (sélectionnez "Demande de CMUC ou d'ACS" comme motif de rendez-vous)
- la demande de pension d'invalidité,
- la demande de capital décès,
- les soins à l'étranger,
- les cures thermales,
- les frontaliers Suisses,
- les indemnités journalières d'arrêt de travail.

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations se portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.

Je vous souhaite une bonne journée