Rendez-vous medecin invalidité

Bonjour, j'ai déposé un dossier pour une demande d'invalidité le 20/06/19.J'aimerai savoir si c'est la Cpam qui va me contacter pour un rendez-vous avec le medecin ou si c'est à moi d'appeler pour avoir un rendez-vous, merci.

Jean

Réponse approuvée par Jean

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Jean,

Afin de bénéficier d'une pension d'invalidité, votre capacité de gain ou de travail doit être réduite d'au moins des 2/3 du fait d'un accident ou d'une maladie d'origine non professionnelle. Cette condition est appréciée par le médecin conseil de votre caisse d'Assurance Maladie.

C'est le service médical qui vous fixera un rendez-vous avec le médecin conseil.

Pour plus d'informations sur la demande d'une pension d'invalidité, je vous invite à consulter le topic relatif au déroulement de cette demande.

Bonne journée.

Autres réponses

Jean

Merci,
Cordialement