Feuille de soins perdue, duplicata perdu, réponse bidon de la CPAM Oise... Que faire ?

Envoi d'une feuille de soins datant de MARS 2018... Pas de remboursement... Contact de la CPAM Oise qui me répond par des réponses toutes faites en copier-collé !
Envoi d'un duplicata particulièrement du à obtenir auprès du médecin exerçant à Paris (je ne vais pas faire 100 km pour aller chercher un bout de papier)
Finalement je reçois le duplicata du médecin en JANVIER 2019 et je l'envoie direct à la CPAM... Toujours aucune nouvelle en JUIN 2019
Je contacte AMELI par la messagerie. Réponse pitoyable de leur opératrice "Le délai est de 3 à 6 semaines, n'hésitez pas à nous recontacter bla bla bla..."
Ces gens ne lisent MEME PAS les messages... Puisque JUSTEMENT je précisais dedans que le duplicata avait été envoyé en JANVIER.. Ou alors ils ne savent pas compter, je sais pas...

Quels sont les recours possibles ? Tribunal ?

Merci de vos réponses

AlexB

Réponse approuvée par AlexB

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour AlexB,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation.

Bon courage dans vos démarches.

Autres réponses

AlexB

Bonjour,

Rassurez moi.... Votre réponse est une BLAGUE ?

Je DENONCE le fait que je ne reçoive que des "réponses-types" par AMELI... et vous me répondez par une magnifique... "réponse-type".

Mais le plus comique est que vous me renvoyez à la prétendue "page réclamation".... qui n'est en fait RIEN D'AUTRE que... le service normal de messagerie AMELI

Je dois donc m'adresser au MEME service.. que celui avec lequel j'ai un souci ! Magistral !

On marche sur la tête. Le concept de SERVICE PUBLIC je pense que vous ne l'avez même pas compris c'est affligeant !!