Convocation cpam pour accident de travail

Bonjour,
Voilà je suis en accident de travail depuis le 15 septembre 2018. J'ai une convocation par le médecin de la cpam le 2 juillet. Le problème c'est que depuis le 14 mars 2019 j'ai prévenue la cpam que je devais partir pour des soins thérapeutique dans ma famille (ordre de ma psychiatre) en dehors de mon département actuel (je suis du sud et j'ai du partir dans le nord) un courrier à été envoyer de ma part à la cpam et un de la part de ma psychiatre. Mon accident de travail es prolongé jusqu'au 31 juillet 2019. Et je pense que sa va être ma dernière prolongation car je me sent quasiment prête à reprendre mon travail à temps complet. Que dois-je faire ?

Ange

Réponses

Elryn

C’est marqué sur votre courrier: contactez les pour indiquer que vous ne pouvez pas venir

Bonjour Ange,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Convocation service médical".