Code Ameli perdu Impossible d'en recevoir un autre, Code postal ou Nom incorrect lors de la démarche pour en renvoyer un

Lorsque je fait la demande de renvoi d'un code ameli, j'arrive a l'écran ou je dois rentrer mon Nom & Code Postal (apres m'avoir demandé mon numéro de sécu ainsi que ma date de naissance)

Cependant lorque je rentre ces 2 informations le systeme ne l'accepte pas -> "Un des champs est incorrect. Merci de vérifier votre saisie. "

Je suis cependant assez certain de connaitre mon propre nom ainsi que mon code postal..

J'ai déjà essayé d'appeler deja de nombreuses fois mais "le service est temporairement indisponible" depuis 2 jours :)

Cela devient urgent.

Cosi

Réponses

Bonjour Cosi,

Si vous ne parvenez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, les adresses et les horaires des points d'accueils de votre département sont disponibles sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".