mon mari touche la majoration tierce personne comment je dois me declarer

j arrete mon activite d assistante maternelle pour m en occuper quelles sont les demarches a suivre

Anonyme

Réponses

Bonjour Maurice,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous conseille cependant, de parcourir le site du Ministère des Solidarités et de la Santé.