Autorisation de sortie à l’étranger pour les vacances pendant mon arrêt de travail pour maladie professionnelle.

Bonjour
Je suis en arrêt pour maladie professionnelle avec une sortie autorisée depuis le 24 octobre , Je souhaiterais savoir svp si je peux partir en vacances avec mon époux à l’étranger , car sa mère est tres malade est moi je ne me sens pas très très bien j’ai besoin de faire un vide dans ma tête j’ai besoin de voir autre chose que de rester en fermer ,ma santé me permet de quitter le domicile
car j’ai des médicaments à prendre uniquement pour calmer mes douleurs
Merci de m’aider avec vos conseils, je ne sais pas quoi faire
Avec tous mes remerciements

Zaza77

Réponses

Zaza77

Re bonjour
J’ai oublié de préciser que mon arrêt est sorties autorisées sans restriction d’horaire
Merci

Bonjour Zaza77,

Une question similaire est déjà présente sur le forum. Je vous invite donc à consulter ce topic relatif au séjour hors du département ou à l'étranger pendant un arrêt de travail lié à une maladie professionnelle ou un accident de travail.

Bonne journée

Elryn

les sorties autorisées sans restriction vous exonèrent de démarches pour un départ en france.

Pour un départ à l'étranger vous devez impératvement demander l'accord au service médical au moins 2 semaines avant. Vos IJ peuvent être suspendues.