2 arrêts maladie avec reprise de travail entre les deux

Bonjour,
j'ai été en arret maladie 2,5 mois en fin d'année. J'ai repris mon travail dans une autre société pendant 2 mois et je suis tombée enceinte et donc arrêtée car très malade. quelle rémunération la sécu prend elle en compte pour le calcul de mes indemnités car actuellement Ils prennent mes 3 derniers salaires donc janvier février mars sachant que j'étais en arret maladie en janvier donc pas de salaire.pouvez vous m'éclairer ?

Pouchotte

Réponses

Elryn

le salaire est rétabli. Votre employeur doit indiquer le salaire que vous auriez eu si vous étiez active en janvier.

Bonjour Pouchotte,

Les salaires pris en compte pour le calcul de vos indemnités seront calculés sur vos derniers bulletins de salaire (salaire liés à votre activité). Si vous étiez en arrêt maladie pendant cette période de référence, les salaires seront rétablis.

Votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de vérifier les justificatifs à adresser.

Bonne journée