Ma femme viens d'arriver en France, elle est sans emploi, comment peut-elle faire pour obtenir un N° sécurité sociale?

Bonjour,

Ma femme vient d'arriver en France, elle est étrangère non ressortissante de l'UE et elle est sans emploi, pourtant je suis salarié. Comment peut-elle faire pour avoir un Numéro de sécurité sociale ?

Je vous remercie de votre réponse.

Cordialement,

Rachid

Réponses

Bonjour Rachid,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic : "Carte vitale résident hors Europe".

Je vous invite également à consulter le topic suivant : "Inscription à la Sécurité sociale d'un conjoint étranger".