versement par anticipation capital deces pour I.A.D ?

Bonjour est il possible de percevoir par anticipation le capital décès donc avant le décès dans le cadre d'un invalide en catégorie 3 ?
Si oui comment doit on procéder ?
Merci beaucoup pour la réponse

artificielsusu

Réponses

Bonjour artificielsusu,

Non, il n'est pas possible de percevoir le capital décès avant le décès. Vous trouverez de plus amples informations dans cet article du site ameli.fr : "Capital décès : montant, conditions et formalités pour en bénéficier".

Si vous avez des difficultés, je vous suggère également de prendre contact avec le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les moyens de contats sont indiqués dans cette rubrique sur ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

artificielsusu

Merci pour votre réponse.
Bien à vous