finaliser ouverture compte

Comment finaliser l'ouverture du compte assuré ameli avec un code provisoire (après le n° d'assuré il est demandé un code à plus de quatre chiffres ? ? ?

Wendy

Réponses

Bonjour Wendy,

Si vous êtes déjà en possession d'un code provisoire à 4 chiffres, je vous invite à vous rendre sur la page d'accueil du compte ameli, puis à cliquer sur "Se connecter", afin de le personnaliser et indiquer un nouveau code entre 8 à 13 chiffres.

Sur la page vers laquelle le serveur vous orientera, vous devrez renseigner votre numéro de sécurité sociale sans la clé (13 chiffres) puis votre code d'accès qui, comme indiqué, comprend entre 4 et 13 chiffres. Ensuite, vous devrez suivre les différentes étapes de la création du compte.

Si besoin, vous pouvez consulter le didacticiel.