Ma carte vitale et valable en Thailand?

Et je souhaiterai savoir si je peut mettre mon épouse qui et Thaïlandaise sur ma carte vital merci

FJ

Réponses

Bonjour FJ,

Vous ne pouvez pas utiliser votre carte Vitale en Thaïlande. En cas de soins urgents et imprévus lors de votre séjour, je vous invite à consulter ce sujet du forum : "Soins à l'étranger".

Concernant l'affiliation de votre épouse auprès de l'Assurance Maladie, vous trouverez les démarches à effectuer dans le topic suivant : "Comment s'affilier auprès de l'Assurance Maladie".