mot de passe forum et compte ameli identique ?

JEvoudrais savoir si le mot de passe sur le forum est différent que sur mon compte?

valentine

Bonjour valentine,

Votre compte utilisateur du forum est totalement indépendant de votre compte ameli. C'est vous qui définissez le mot de passe lors de votre inscription. Il peut donc être tout à fait différent du mot de passe de votre compte ameli.

Ici, sur le forum, nous ne devons pas connaître votre identité. Il s'agit d'un espace d'échange sur des questions générales où tous les utilisateurs restent à anonymes. Le lien ne sera jamais établit entre votre dossier d'assurance maladie et vos questions sur ce forum. Le but est de protéger vos données personnelles en empêchant qu'elles puissent circuler sur le web.

Je vous souhaite une belle journée.