Attestation de ressources ?

Je suis étudiant étranger et je ne perçois aucun revenu.. Dois-je quand même faire une attestation en disant que je ne perçois rien ?

didikuing

Réponses

Bonjour didikuing,

Si vous ne percevez pas de revenus, je vous invite à faire une attestation sur l'honneur afin de préciser votre situation.

Ce document est à envoyer depuis votre espace personnel sur le site etudiant-etranger.ameli.fr

Bonne journée