Mise en paiement rachat rente accident de travail

Bonjour, suite à ma demande de rachat du quart de la rente accident de travail, je viens de recevoir une notification d'acception de ma demande le 19/06. Je souhaite connaître le délai de versement ? Merci par avance

Limanerie

Réponses

Bonjour Limanerie,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Limanerie

Merci pour votre réponse. J'ai reçu la notification, je sais donc que mon dossier est traité. Pour être plus précis, je souhaite connaitre le délai entre la mise en paiement et le virement sur mon compte bancaire. Merci

Bonjour Limanerie,

Comme vous l'a indiqué notre expert Élodie, seule votre CPAM peut vous renseigner sur ses délais. Je vous invite à prendre contact avec elle.

Vous pouvez la questionner depuis la messagerie de votre compte ameli.