Comment récupérer mes numéros effacés sur ma carte vitale ?

Pour créer mon compte Ameli il me faut les 11 derniers chiffres à gauche de ma photo sur ma carte vitale, mais ils sont effacés, comment faire pour les avoir ?

TeFa

Réponses

Bonjour TeFa,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Création du compte ameli lorsque le série de carte Vitale est illisible".

Je vous souhaite une excellente journée.

Loulou

Les Numéro au verso de ma carte vitale sont effacés

chien

j'ai essayé plusieurs fois de lire les numéros derrière ma carte vitale avec toutes les loupes trouvées dans la maison, j'ai pris la photo avec mon smartphone pour agrandir la photo SANS SUCCES.
si je n'ai pas ces numéros, je ne peux pas me connecter.
merci de votre aide.

Bonjour chien,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic : Carte Vitale - numéro de série effacé.