Attestation de droit provisoire pour 1ère demande de titre de séjour

Bonjour, j'aimerai savoir comment obtenir une attestation de droit provisoire pour étudiante étrangère, c'est pour justifier la couverture sociale et régularisé ma situation auprès de la préfecture. Par ailleurs j'ai plusieurs fois tenté de passer par "ameli etudiant étranger " mais à chaque fois ça me mettait dossier clôturé. Je suis allée à la cpam de mon lieu de résidence, eux m'ont dit de faire une demande d'affiliation à l'assurance maladie ,c'est ce que j'ai fais, on m'a renvoyé mon dossier avec un numéro de sécurité sociale, qui n'existe pas dans la base de donnée et en disant qu'il me manque ma carte de séjour. Pourtant j'ai vraiment besoin de cette attestation pour obtenir une carte de séjour. Je suis donc retournée à la cpam hélas il ne peuvent rien faire pour moi . Éclairez moi s'il vous plaît, merci!

Kadi

Réponses

Bonjour Kadi,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie en exposant votre situation.

Mimo

Bonjour

Je suis dans la même situation que vous!
Pouvez-vous me dire qu'est ce que vous avez fait svp?
C'est très urgent merci