Renoncer à l'ACS

Bonjour, comment renoncer à l'ACS au profit de la mutuelle d'entreprise obligatoire qui est plus avantageuse et au même prix que ma cotisation ACS. Merci beaucoup

Anne

Réponses

Bonjour Anne,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Conjoint non bénéficiaire de la Complémentaire santé solidaire".

Je vous souhaite une excellente journée.