Numéro de sécurité sociale provisoire ?

Bonjour je suis algérien j'ai une carte de résidence de 10 ans et je souhaiterais obtenir un numéro de sécurité sociale pour pouvoir devenir auto entrepreneur, merci de me dire quel formulaire choisir car j'ai jamais eu un numéro de sécurité sociale

mamoudz

Réponses

Bonjour mamoudz,

Vous trouverez, dans le topic suivant, les démarches à effectuer dans votre situation : "Affiliation d'un travailleur indépendant qui ne possède pas de numéro de sécurité sociale".

Dans le cas énoncé, il s'agit d'une personne venant d'Espagne, mais les formalités sont les mêmes pour une personne venant d'Algérie.