Activité discontinue ou pas

Bonjour depuis juillet de l'année dernières j'ai eu plusieurs contrat 2 mois en contrat saisonnier et ensuite 2 mois dans une structure medico sociale en cdd et enfin 7 mois en cdi, mais la dame que j'accompagne a domicile va aller en maison de retraite donc mon contrat prendra fin en août. Et mon congé maternité débuterait début décembre, je vais donc être au chômage durant 3 mois. Pouvez vous me dire si je suis considéré comme activité discontinue ou pas merci cordialement.

Axymande

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Axymande,

Au vu de votre situation, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dès le début de votre congé maternité. Votre dossier sera étudié à ce moment-là.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée

Axymande

Oui en gros vous ne donnez pas de réponse ok super au final à quoi bon mettre en place ce genre de service si on a pas de réponses à nos questions... Bonne journée

Anais

Bonjour Axymande, aviez-vous eu une réponse de la CPAM suite à votre demande ? Car je me pose la même question. Merci beaucoup.