activité discontinue ou non ? - congés maternités

Bonjour,
je suis actuellement au chômage depuis décembre 2022 suite à une fin de contrat d’intérim. J’ai été intérimaire 18 mois, sans interruption. Alors ma question est, est-ce que je suis considérée comme en activité discontinue ou non ? Je dois envoyer les 3 derniers bulletins de salaire avant la cessation d’activité pour les indemnités journalières de mon congé maternité, ou je dois fournir les 12 dernières fiches de paie si j’ai eu une activité discontinue ?
Cordialement.

LagerthaC

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour LagerthaC,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Quels documents fournir pour mon congé maternité ?".

Je vous conseille de contacter votre caisse si vous souhaitez faire un point personnalisé sur votre dossier.

Vous trouverez les différents moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Enfin, sachez que vous avez accès à un simulateur d'indemnités journalières maternité sur notre site ameli.fr, n'hésitez pas à l'utiliser.

Je vous souhaite une très bonne journée.