Calcul invalidité pour une assistante maternelle??

Bonjour, la CPAM va m'accorder une invalidé et pour cela elle me demande mes 3 dernières fiches d'imposition alors que je lis partout que cela se calcule sur les 10 meilleures années ?? sur quelle base se fera le calcul en définitive ?? merci pour votre réponse. Cdt

Noute

Réponses

Bonjour Noute,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Calcul de la pension d'invalidité".