J'ai pas reçu mon numéro de sécurité sociale

Bonjour,

Je suis un ingénieur étranger. Je travaille en France depuis le 22 Octobre 2018. Toutefois jusqu'à ce moment j'ai pas reçu mon numéro de sécurité sociale. J'ai envoyé les documents deux fois, et j'ai l'accusé de réception.
Ça fait 2 mois depuis mon dernier envoie, et à chaque fois j'appelle vous me dites que vous avez pas mon nom dans le système et vous me demandez de renvoyer les documents.
C'est hors de question d'envoyer les docs une troisième fois. Et c'est pas normal que jusqu'à maintenant j'ai pas assuré !! Je paye les impôts à droite et à gauche, je paye pour la mutuelle mais je peux pas l'avoir (puisque pas de numéro secu) !!!

Bena1

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Bena1,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisante, je vous invite à effectuer une réclamation.

La procédure est disponible sur ameli.fr dans la rubrique "Comment faire une réclamation ?"