Il y a une erreur dans mon dossier concernant le régime de securité sociale. Que dois-je faire?

Suite à un examen, la secrétaire médicale m'informe que je suis au régime local alors que je devrais être au régime général, étant assimilé fonctionnaire. J'ignore depuis combien de temps dure cette situation. Que dois-je faire? Est ce que je risque des pénalités ou de devoir rembourser les droits octroyés durant cette période? Merci pour votre réponse.

Vertigo1909

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Vertigo1909,

Un topic de ce forum vous indiquera les conditions à réunir pour être bénéficiaire du régime local, je vous invite à en prendre connaissance.

Si votre situation ne vous permet plus de bénéficier de ce régime, et si vous êtes affilié(e) au régime général, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire afin de faire le point sur votre dossier. Les coordonnées de votre caisse primaire sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr