reprise versement pension invalidité

Bonsoir,
Je perçois une pension d'invalidité catégorie 2 depuis 2017. Je viens d'avoir une proposition d'emploi : CDD de 3 ans ( renouvelable 1 fois) à temps plein.
Je connais le montant de mon salaire de référence. Le cumul, futurs salaires+ pension, sera largement supérieur, donc ma pension sera très certainement suspendue au terme du second trimestre.
Ma question est la suivante : que se passe t il si je (ou mon employeur) mets fin à ce contrat avant son terme (1 an par exemple) ou si je refuse le renouvellement ? Est ce que ma pension d'invalidité me sera de nouveau versée si je me retrouve de nouveau sans emploi ?

Angèle

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Angèle,

Je vous invite à consulter ce topic relatif au cumul d'activité et de la pension d'invalidité.

Si vos ressources viennent à suspendre le versement de votre pension, vous conservez cependant, le statut d'invalide et la prise en charge qui en découle.

Votre pension sera ensuite rétablie lorsque le cumul salaire + pension ne dépassera plus le salaire trimestriel moyen de comparaison (STMC).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Oui

Bonne journee