Pension invalidité non versée sans aucune raison - Récurrence depuis 2016

Bonjour,

Pour des raisons que je n'explique pas, la CPAM ne me verse pas ma pension d'invalidité 2è catégorie d'un montant de 711 € alors que je suis à jour de mes déclarations auprès de cet organisme.

Depuis 2016, c'est une récurrence. La 1ère fois cela a duré 3 mois et périodiquement je me trouve dans cette situation sans ressources. Les créanciers se manifestent et je suis sans réponse.

J'écris à chaque fois à la CPAM mais la réponse est d'une mauvaise fois avérée puisque que les interlocuteurs de la CPAM me reprochent de ne pas avoir fait la déclaration de ressources alors que cette déclaration de ressources a été faite et envoyée en lettre recommandée avec AR. bien avant la date butoir. Je ne correspond avec la CPAM que par lettre recommandée avec AR dont je garde copie.

J'ai une nouvelle fois écris via le compte Améli dans la rubrique messagerie le 11 juin 2019.

L'attente étant de 48h, je me suis rendu sur ce site ce Samedi 15 juin 2019 pour consulter la réponse. Surprise ! Sur mon compte Ameli la rubrique "Messagerie" a disparue. Plus d'accès aux messages envoyés et reçus. Ce n'est pas une cause de mon ordinateur car j'ai effectué le même constat d'absence de rubrique de messagerie sur un autre ordinateur que le mien.

Sur les décomptent de paiement et de remboursements, je ne trouve pas non plus le versement de ma pension d'invalidité, seule ressource principale de mon foyer, ajuster de AAH à hauteur de 146 €.

Devant cette situation du handicap, je ne peux plus travailler et je n'ai pas d'autres ressources pour faire face à mes obligations.Cette situation provoque des frais bancaires et de retard envers les créanciers.

Cela est insupportable que cette malveillance semble être organisée et ciblée... J'ai bien entendu fait une capture d'écran et un enregistrement de la page d'accueil. D'ailleurs, je pratique ainsi en permanence concernant la CPAM.

J'ai l'intention de déposer plainte contre cet organisme CPAM pour les méthodes abusives et discriminatoires dont elle se fait le plaisir de maintenir les personnes dans de telle situation. La jouissance du chef en quelque sorte !!!

Pourriez- vous me conseiller pour que je puisse aboutir dans cette démarche du dépôt de plainte.

Je vous en remercie par avance.

Cordialement Vôtre.

Politicus

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Politicus,

La messagerie du compte ameli a rencontré un dysfonctionnement ces dernières semaines mais le problème est à présent résolu.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie.

Je vous souhaite une excellente journée.

Politicus

Madame,

Je constate que vous avancez une réponse préconçue dans le catalogue des maladies de l'excusite, non rembourser par la sécu, des réponses à fournir mais qu'en rien vous m'apportez la solution et ne proposez une mesure urgente à ma situation car dans cette affaire je suis pendant ce mois de juin 2019 sans aucunes ressources.

La seule réponse sera à prévoir qu'en juillet pour le règlement de ma pension non versée ce mois-ci, si d'ici là, vous n'avez pas encore d'autres excuses pour repousser le versement de ma pension sur mon compte bancaire.

C'est vous dire que tout ceci est bel et bien planifié car autrement vous auriez pris les mesures urgentes dans une telle situation pour ne pas laisser une personne handicapée et invalide sans aucunes ressources.

Mais apparemment vous n'avez peut-être plus les moyens humains et intellectuelles d'y réfléchir !!!!

En quelque sorte, vous avez réorganiser une sorte de camp de concentration moderne en agissant de la sorte et dont le but est l'enfermement des personnes que vous ciblez, mais qui se retrouvent dans un isolement total et des conséquences multiples qui en résultent que vous n'imaginez même pas, puisque loin de vôtre confort qui souffre d'un manque d'empathie, sur le simple fait de vos décisions et pouvoir abusif.

HANDICAPÉ ET INVALIDE MAIS PAS IMPOTENT !

VOUS AVEZ LE POUVOIR MAIS VOUS N'AUREZ JAMAIS MA DÉTERMINATION !

Le rendez-vous judiciaire sera pris. Attendez patiemment, la réponse vous parviendra.

Cordialement.