Copie de extrait d'acte de naissance plurilingue avec filiation

Bonjour, je sais que pour completer le formulaire S1106 je dois l'accompagner de la copie de extrait d'acte de naissance plurilingue avec filiation. Je crois que des CPAM n'ont pas besoin de la traduction. Pouve vous cordialement me dire si la caisse de Vosges en a besoin? Merci et desole pour mon Francais. Ivan

Dearivan

Réponses

Breizh Hell

Bonjour,

Je vous invite à l'envoyer en langue original. Il sera traduit en cas de nécessité.

Cordialement

Bonjour Dearivan,

Afin d'obtenir le numéro de sécurité sociale définitif, une traduction officielle de l'acte de naissance est demandée pour les ressortissants des pays non membres de l'Union européenne.

N'hésitez pas à consulter le topic relatif à l'affiliation des étrangers.

Je vous souhaite une excellente journée.