Suis-je rattaché à la sécu de mes parents en tant qu'étudiante ?

Bonjour,
Je suis étudiante depuis 2017 et j'ai donc pendant 2 ans été sous le régime d'une sécurité sociale étudiante. A partir de cette rentrée je vais passer sur le régime général et j'aurais aimé savoir si j'allais alors dépendre de mes parents ? Mon père étant actuellement sous le régime général grâce à son activité de salarié, va peut être perdre ce statut et donc également ses droits à la sécurité sociale. Est ce que cela aura des répercussions sur mes droits ?
Merci d'avance

Juliette13

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Juliette13,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Passage du régime étudiant au régime général".

Je vous souhaite une excellente journée.