est-ce que n'importe quel médecin généraliste, peux prescrire un mi-temps thérapeutique?

Je suis allé chez mon médecin pour un mi-temps thérapeutique, et il m'a dit qu'il me fallait un médecin agrée.

Je pensais que mon médecin était habilité à me le prescrire.

Est-ce que chaque médecin à sa particularité?

Merci de me répondre

Arthrose

Réponses

Bonjour Arthrose,

Tout médecin inscrit à un tableau de l'Ordre peut établir, si votre état de santé le nécessite, une reprise en temps partiel thérapeutique.

Dans certaines situations votre médecin peut éventuellement demander l'avis d'un spécialiste.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter notre site ameli.fr, rubrique "Arrêt de travail pour maladie-Reprendre le travail".