Quelle est la durée d'une ALD exonérante?

Bonjour
Quelle est la durée d'une ALD, serai-je prévenue de l'imminence de son terme. Je n'ai as eu le volet patient du protocole de soin. Peut-on y avoir accès via le site. Merci

ide78

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour ide78,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter le topic sur le renouvellement d'une prise en charge au titre d'une affection de longue durée (ALD).

La durée de la prise en charge est variable selon la pathologie concernée ; je vous invite si besoin à vous rapprocher du professionnel de santé à l'origine de la demande. Ces informations étant soumises au secret médical, seul ce dernier peut vous renseigner. Il pourra également vous remettre le volet 3.

Vous pouvez également, si besoin, retrouver la notification de prise en charge dans la rubrique "Ma messagerie" de votre compte ameli. Cette notification est disponible pendant 6 mois.