Espace prévention "mon enfant"

Bonjour,

A la suite de la déclaration de naissance de mon enfant, j'ai reçu un message de la CPAM me disant qu'une rubrique était disponible pour suivre les rendez-vous de mon enfant, intitulé "petite enfance". Toutefois, je n'arrive pas à le trouver dans mon compte ameli. Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance.

DoriHarl

Réponses

Bonjour DoriHarl,

Pour accéder à ce service, il faut que vous alliez dans la rubrique "Mon espace prévention" depuis votre compte ameli.

Ensuite, il vous suffit de cliquer sur le sous menu intitulé "La santé de votre enfant".

J'espère avoir répondu à votre interrogation. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller de votre caisse primaire au 36 46.

Bonne journée