l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Ou se trouve l'espace prévention sur notre compte ameli ?

Bonjour,
J'ai reçu un courrier suite à ma déclaration de grossesse et c'est inscrit que pour disposer de plus de service je dois me connecter à mon compte ameli (ce que j'ai fais) ensuite on me dit d'activer la rubrique "vous attendez un enfant" dans mon espace prévention hors je ne trouve ni "l'espace prévention" ni la rubrique "vous attendez un enfant" à activer. Pourriez vous me dire ou aller pour trouver ces éléments ? Merci

Dadou

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Dadou,

En effet, ce service n'est pas accessible depuis votre smartphone ou tablette. Pour connaître toutes les fonctionnalités de votre compte ameli en fonction du support que vous utilisez, je vous invite à consulter ce didacticiel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

53% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 9928 réponses publiées
  • 1191 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

L'espace prévention, se trouve sur le bandeau tout à droite.
Il peut y avoir quelques jours de mise à jour.

Dadou

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci pour votre réponse c'est que sur mon téléphone je n'ai pas toutes les rubriques qui s'affichent alors je me suis connectée avec mon pc et j'ai pu le trouver.

Marine

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je l’ai trouvais mais aucune case pour l’activer ?

Bonjour Marine,

Pour activer ce service, votre déclaration de grossesse doit avoir été enregistrée sur votre dossier.

Je vous invite donc à interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), sur ce point, via la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.