Rubrique j'attends un enfant

Bonjour, ma déclaration de grossesse a été faite il y a plus d un mois, ce que ma confirmé la cpam par courrier avec mon calendrier. Le courrier indique que je peux accéder à des informations sur mon compte Ameli via la rubrique " espace prévention" puis la rubrique " j'attends un enfant ". Or depuis cette rubrique n est toujours pas apparue. Que faire ?

Steph

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Steph,

Le service « Vous attendez un enfant » disponible dans l'espace « Prévention », de votre compte ameli, vous permet de recevoir mois après mois des informations pratiques sur le déroulement et le suivi de votre grossesse. Si vous avez ouvert votre compte sur ameli.fr, pensez à activer le service « Vous attendez un enfant » disponible dans votre espace « Prévention ».

Pour toute question relative à votre dossier, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Pour plus de renseignements, je vous conseille de consulter cet article sur ameli.fr : "Grossesse : démarches et accompagnement".