Calcul des IJSS en multi-employeur et ALD

Bonjour,
Je suis multi-employeur 2/3 et 1/3 temps.
Je n'ai pas trouvé le mode de calcul des IJSS dans ce cas là et la façon dont le plafond de 1,8 fois le SMIC se calcule et s'applique.
Un de mes employeurs n'a pas envoyé l'attestation de salaire et m'indique n'avoir pas à le faire, le plafond étant atteint sur l'autre employeur.
Merci d'avance de votre aide

Zapette

Réponses

Bonjour Zapette,

Chaque employeur doit établir une attestation de salaire.

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur le forum.

Pour consulter la réponse qui a été apportée par notre expert ameli Mel, je vous invite à vous rendre sur ce topic qui vous présente les formalités pour la prise en charge des indemnités journalières pour les multi-employeurs.