Peut-on reprendre le travail temps plein, et après demander un mi-temps thérapeutique?

mon arrêt maladie prenais fin le 06/06/19 après 2 mois et demi , mon employeur ne pouvait pas avoir un RDV avec la médecine du travail avant le 12/06, donc comme j'avais des RTT a prendre, je l'ai fait.
Lorsque j'ai été au RDV, le médecin m'as préconisé un mi-temps thérapeutique, j'ai rendez-vous le samedi 15 juin avec mon médecin traitant.
J'ai travaillé le 12 et 13 juin.
Est-ce que j'ai bien fait?
Est-ce que j'aurai des problèmes de paiement avec la sécurité sociale?
Faut-il que mon médecin me prescrive un arrêt et aller le revoir pour faire le mi-temps thérapeutique?

Merci pour vos réponses

Arthrose

Réponses

Elryn

Si vous êtes en ALD pas besoin

Si vous n’etes Pas en ALD : oui il faut un nouvel arrêt indemnisé

Bonjour Arthrose,

Je vous invite, dans un premier temps, à consulter l'ensemble des informations présentes dans ce topic du forum : "Mise en place d'un temps partiel thérapeutique".

Pour faire un point complet sur votre dossier, je vous suggère de prendre rendez-vous auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.