Retour expatriation - envoi email avec formulaire et pièces justificatives

Bonjour,

Je suis de retour en France après 4 ans à l'étranger. Je travaille depuis un mois et souhaiterais bénéficier de nouveau de la protection de la CPAM.
J'ai bien rempli le formulaire de Demande d'ouverture des droits à l'assurance maladie, j'ai les pièces justificatives nécessaires, mais je ne vois pas d'adresse email pour envoyer mon dossier. Pouvez-vous m'aider svp?

BENBEN

Réponses

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour BENBEN,

Vous devrez envoyer votre demande d'affiliation par courrier directement. Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".