Où envoyer mon arrêt de travail en tant qu'affilié à la MEP ?

Bonjour,
Je suis actuellement affiliée à la MEP et en arrêt de travail pendant 10 jours. J'ai contacté la MEP qui m'ont dit que je devais transmettre mon arrêt à la CPAM. Comment dois-je faire ?

De plus pensant que mon arrêt de travail devait être envoyé à la MEP, c'est ce que j'ai fait, dans les 48H après le début de l'arrêt. Cependant, aujourd'hui, cela fait plus de 48H de délai. Est-ce que c'est trop tard pour envoyer mon arrêt ?

En bref, est-ce que malgré le fait que je sois affiliée à une sécurité sociale étudiante me permet quand même d'être indemnisée pour mon arrêt de travail et quelles sont les démarches que je dois suivre ?

Merci d'avance,
Cordialement.

moulak

Réponses

Bonjour moulak,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "Envoi arrêt de travail à sécu étudiante".