Attention mail frauduleux !

J'ai reçu un mail dont je vous copie le texte ci-dessous, mail frauduleux sans aucun doute, je vous en informe donc car je ne dois pas être la seule à l'avoir reçu. Je tenais à vous en faire part car allez savoir ce qu'il se passe quand les personnes cliquent sur le lien...

AMELI

Bonjour,

Aprés Les derniers calculs de votre assurance, nous avons determiné que vous étes admissible à recevoir un rembourcement d'un montant de 250,00eur.

Nous vous invitons à consulter les démarches à suivre en cliquant ci-dessous.

Se Connecter

©Le site « compte ameli » est édité et hébergé par la Caisse Nationale d’Assurance Maladie (CNAM).

Siège social :
Caisse Nationale d’Assurance Maladie
26-50, avenue du Professeur André-Lemierre
75 986 Paris cedex 20
RCS : CNAM n° 180-035-024

Directeur de la publication : Nicolas Revel – Directeur Général

Crédit photographique : CNAM

Ce mail a été envoyé depuis l'adresse suivante : ameli-2@topmailer.info
L'adresse postale du siège social est : M. AMELI · 15 Rue des bleus · PARIS 15073 · GERMANY

Loli

Réponses

Bonjour Loli,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Contacts frauduleux".

Je vous souhaite une excellente journée.

KathyM

Il en est de même pour moi aujourd'hui !!
Avec tant de fautes d'orthographes en plus..
Il y a un sigle oriental + "ABA.AE" sur la 2ème page tout en bas, lors de la demande de nos coordonnées bancaires

KathyM

Il faut réaliser le signalement sur : https://www.internet-signalement.gouv.fr