Remboursement soins kinésithérapeute ?

Bonjour,je viens de lire un décompte de remboursement de sécurité sociale et je vois qu une somme à été réglée à mon kinésithérapeute alors que je l’ai moi même réglé !pourquoi se fait il rembourser de cette somme alors que je lui ai réglé cette somme !merci

Concep

Réponses

Elryn

Soit il a fait une erreur
Soit il vous a fait payer la part complémentaire

Faites le point avec lui

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Concep,

Je vous invite à faire le point avec le professionnel de santé qui pourra vérifier l'exactitude des informations qui ont été transmises par le biais de la feuille de soins papier ou électronique (avec la carte Vitale).

Vous pouvez retrouver tous vos remboursements depuis la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli.

Bonne journée

Mira

Il m'arrive le même contretemps, payé l'intégralité Cpam+mutuelle et c'est le kinésithérapeute qui se fait rembourser par la Cpam. Il m'annonce me faire le virement complet puis je vois un virement du tiers de la somme due. Il a soustrait au remboursement Cpam qu'il a reçu la part mutuelle. Calcul original, il ne change pas d'avis. La caisse me dit de lui demander une rectification de facture. C'est très tendu, du coup je lui ai fait une lettre. C'est pas gagné.