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Bonjour,
J’ai déclaré une rechute d’AT qui m’a été refusé par le médecin conseil il y a une semaine. J’ai contacté vos services pour savoir ce qu’il en ait et la personne m’a confirmé que je serais indemnisé malgré tout en arrêt de travail au lieu de l’AT et qu’une demande en urgence leur a été demandé du faite que je ne perçois rien depuis presque 2 mois. J’ai relancé aujourd’hui pour qu’on me rappel et personne ne m’a rappelé et là personne ne comprends pas le non versement étant donné que mon dossier est complet pour permettre les indemnités. Financièrement je n’arrive plus à suivre.
Merci pour votre retour.
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Inscrit(e) le 11/06/2019
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Voir le profilPersonne ici n’a accès À votre dossier faites votre demande auprès de votre CPAM
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Chatonyouyou,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 15/09/2022
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
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Inscrit(e) le 11/06/2019
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