non recevabilité d'une demande de pension

Suite à ma demande de pension d’invalidité (avec certificat médical de mon médecin traitant et courrier du médecin du travail) j'ai reçu une réponse de ma caisse m’informant de la non recevabilité car "paiement d'indemnités journalières en cours, le service médical va étudier votre demande" vous avez deux mois pour contester cette décision auprès de la commission de recours à l'amiable de votre caisse".
Que faut il que je fasse : attendre l'étude du service médical ou faire un recours? Merci

Anonyme

Réponses

Bonjour fleur,

Pour comprendre la décision de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à consulter le topic relatif à la durée d'indemnisation d'un arrêt maladie.

Si vous souhaitez contester la décision de votre CPAM, je vous invite à suivre les voies de recours indiquées dans votre courrier. Vous avez deux mois à compter de la date d'émission du courrier de notification.