13eme mois pour les indemnités journalières

Bonjour
Ce mois de juin 2019, j'ai repris le travail à mi temps thérapeutique, soit 17,50H par semaine. Donc je vais percevoir moitié salaire par mon employeur. Le complément doit mettre verser par la CPAM, autre moitié après attestation de mon employeur. Mais sur le mois de juin chaque année on nous verse 30% de notre 13eme mois; l'employeur doit il le mentionné et si oui, je ne vais pas perdre de l'argent? merci pour votre réponse

CHRIS33

Réponse approuvée par CHRIS33

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour CHRIS33,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic intitulé : "Calcul des salaires du mi temps thérapeutique"