IJJ et 13ème mois en AT

Bonjour

Je souhaiterais avoir des informations concernant des IJ suite à un AT. J'ai eu un AT en août jusqu'au mois d'avril et entre temps mes IJ ont été recalculé suite à 13ème mois. Pouvez vous me dire comment est calcule l'IJ et si le 13ème mois rentre en compte dans son calcul..je vous remercie

Ninasky3126

Bonjour Ninasky3126,

Vous trouverez des informations à ce sujet dans ce topic relatif au calcul de l'indemnité journalière accident de travail/maladie professionnelle.

Concernant la prise en compte du 13ème mois, vous trouverez des éléments de réponse dans ce sujet intitulé "Calcul IJ AT".

Je vous souhaite une bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant